Son père, Balou Star (ISO 137), petit Oldenbourg par Balou du Rouet et une mère par Quick Star. Il performe en CSO sur des épreuves jusqu’à 1m60. Il a remporté de nombreuses médailles sur le circuit international jeune, dont une médaille d’or par équipe et une médaille de bronze par équipe, et en individuel au Championnat d’Europe jeunes cavaliers. Sa jeune production est prometteuse et compte déjà 3 étalons approuvés au Selle-Français et 5 au Poney Français de Selle.
Sa mère, Hosé Phine Williams, sortie à 5 ans en CSO SHF, est détentrice de 7,5 points PACE. Elle est une fille du performeur CSO As poney 1, Broocklyn Williams (IPO 137) issu du croisement Quabar des Monceaux / Kantje’s Ronaldo.
Sa deuxième mère, Osé Phine Victis, fille de l’Européen Linaro et d’Ae Victis (Championne de France des 6 ans en CSO), est sortie en compétition de CSO jusqu’en As poney 1, et obtient la mention ELITE à 5 ans. En Dressage, elle est Vice-Championne de France des 4 ans et obtient un IPD 135. Elle est la propre sœur des performeurs Shou Bert Victis (IPO 150), Ray Mulus Victis (IPO 129) et Nel Son Victis (IPO 128, IPD 123, Vice-Champion de France des 5 ans en Dressage). Elle est aussi la sœur utérine de Léo Pol Victis (IPO 148, IP 135), Tim Otie Victis (IPO 138), et Mars Pol Victis (IPO 136, IPD 132) et Ug Esclin Victis (Champion de France des foals mâles PFS et Champion de France des foals mâles France Dressage). Elle a produit Katleya Williams (IPO 118).