Goldwyn d’Embets
PFS – 1m38 – 2016 – IPC 125 – IPO 174 – BPO+30
Conditions et tarifs :
IAF / IART / IAC : 0€ à la réservation + 400€ TTC solde poulain vivant + frais techniques
Vous permet de bénéficier de l’offre « LAYS JEUNES ETALONS »
Goldwyn fait partie des rares poneys de taille C gagnant en As poney élite. Il est remarqué à chacune de ses sorties par son look original, mais surtout par son sang, son respect et la très bonne bascule dont il fait preuve. Son mental irréprochable lui a permis de faire une carrière sans-faute depuis son plus jeune âge, s’illustrant même aussi en concours complet.
Ses aptitudes et sa souche solide en fond un reproducteur de premier ordre.
La carrière sportive de Goldwyn est polyvalente :
•En dressage, il est Champion de France à 2 et 3 ans, puis obtient la mention EXCELLENT et la 4ème place du Championnat de France SHF 4 ans.
•En CCE, il est Vice-champion du Critérium SHF 4 ans, puis obtient les mentions EXCELLENT à 5 et 6 ans, ainsi qu’une 4ème place à ces Championnats, lui permettant d’accéder à un IPC 125.
•En CSO SHF, il est Champion du Critérium SHF 4 ans C, puis obtient les mentions ELITE à 5 et 6 ans, terminant respectivement médaille de bronze puis Champion de France.
•En CSIP, il réalise 3 sans-fautes lors des 3 jours au CSIYP 6 ans du BIP de Fontainebleau. Il termine 3ème du Grand prix 1m20 (6 et 7 ans confondus et meilleur 6 ans). Il remporte le CSIP médium tour 1m15 et prend la 5ème place du CSIP big tour 1m25 de Villers-Vicomte.
•En Futur élite 7 ans, il remporte plusieurs Grand prix dont ceux de St Lô, Rennes, Dinard et Le pin avant de prendre la 6ème place du Championnat et de s’adjuger la Coupe des 7 ans du Sologn’pony.
• En CSO ponam, il est Vice-champion de France As poney 2 C à 6 ans puis continue en As poney 1 et As poney élite en remportant notamment les As poney élite vitesse du Mans et des Herbiers, et les As poney élite Grand prix de Rennes et des Herbiers.
Ses premiers produits nés en 2020 sont chics et ont tous hérité de sang et d’une très bonne locomotion, notamment d’un équilibre au galop remarquable.
Goldwyn est testé hétérozygote SW1 et est sûrement porteur d’un autre gène blanc.
Il est également testé non porteur de la PSSM 1.