Voici Derlenn Tilia
Etalon PFS – 1m47 – 2009 – IPO 158 – BPO + 23
Conditions et tarifs :
IAF / IART : 0€ à la réservation + 500€ ttc solde poulain vivant + frais techniques
Vous permet de bénéficier de l’offre « LAYS JEUNES ETALONS »
Voici est un performeur As poney élite depuis plusieurs années avec différents cavaliers. Ses origines ont fait leurs preuves au plus haut niveau Européen . Il est chic, avec de magnifiques tissus, beaucoup de sang et un galop remarquable. Sur les barres il fait preuve d’énergie, de respect, de moyens, d’amplitude et d’une très bonne technique devant.
Champion de France CCJP 5 ans D CSO.
Finaliste du Championnat de France CCJP 6 ans D CSO.
A 7 ans il remporte 4 épreuves Future élite 7 ans et termine 15ème du Championnat de France des 7ans après avoir été 7ème du Championnat de France As poney 1 excellence.
En 2017 il débute sur le circuit As poney élite où il obtient plusieurs classements et une 18ème place au Championnat de France sous la selle de Rebecca Lenoir.
En 2018 il continu sur ce circuit avec Moira Le gorrec. Il remporte notamment les As poney élite vitesse et As poney élite excellence de Charrette avant d’obtenir une 16ème place au Championnat de France As élite.
En 2019 le couple continu d’obtenir de nombreux classements en As poney élite dont les victoires dans l’As poney élite grand prix d’Arnas la sauvagonne, l’As poney élite excellence de St Etienne, les As poney élite vitesse de St Etienne unieux et de l’Allée des bois.
En 2020 il passe sous la selle de Melodie Bez avec qui il remporte l’As poney élite grand prix de Vidauban et l’As poney élite vitesse de Nimes Centaure.
En 2021 il évolue cette fois parmi les chevaux et se classe en Grand prix amateur élite 1m25 mais également en internationaux où il termine 4ème sur 71 du CSI 1* de Vidauban et 9ème sur 103 et 7ème sur 99 du CSI 2* de Barcelone.
En 2022, il passe sous la selle de Dorian Baradat avec qui il est 9ème du Championnat de France As poney 1.
Sa confidentielle production ne compte que 7 produits en âge de concourir mais on compte déjà Gandhi de Villers (Gagnant en épreuve Futur élite 7 ans, IPO 151) et Harqana de Beausse (EXCELLENT 5 ans SHF, IPO 136).